Les «no-shows» désormais assortis d'une pénalité de 10$ pour les clients irresponsables et le bonheur des Québécois sont les sujets abordés cette semaine par Paul, Catherine et Alain. Passionnée d'aviation, Anik Jean nous plonge dans l'univers du pilotage de brousse, un milieu dans lequel elle a grandi. Elle revient sur ses différents projets, notamment la série Bon Cop, Bad Cop. On reçoit aussi Léane Labrèche-Dor qui nous raconte avoir toujours apprécié l'école (en plus d'être douée!) et à quel point elle aurait aimé poursuivre de grandes études universitaires.
Encore une rude semaine pour les chefs des partis politiques québécois... Ni l'hiver hâtif ni la grippe ne pourront freiner nos animateurs dans leur analyse de cette bouillante situation! Guylaine Tanguay explique comment elle est sortie de sa zone de confort pour écrire ses propres chansons et se lancer dans l'univers de la comédie musicale. Ricardo Larrivée insiste sur les missions qui lui importent le plus : bien nourrir et bien éduquer la population québécoise, en particulier les jeunes.
Êtes-vous prêts pour les Fêtes? Si l'on se fie aux décibels entendus en studio, les repas de famille risquent d'être enflammés cette année si les conversations portent sur la fin du télétravail, les pourboires ou les futures élections provinciales. L'humoriste et animatrice Korine Côté vient faire vibrer notre fibre verte de façon décomplexante. Serge Denoncourt s'exprime sur deux de ses plus grandes passions : Montréal et la vengeance!
Emportés par la frénésie du Vendredi fou, les animateurs commentent énergiquement les revirements vécus au sein des formations politiques québécoises cette semaine! P.-A. Méthot explique à quel point le milieu de l'humour montréalais a tardé à croire en lui, alors que ses tournées attirent aujourd'hui des centaines de milliers de spectateurs. Geneviève Borne et Paul Sarrasin se remémorent leurs meilleurs souvenirs de la grande époque de Musique Plus, qu'ils feront revivre sur scène en 2026.