Concours

LANCER CHANCEUX CLASSIQUE PIF

LANCER CHANCEUX CLASSIQUE PIF

Le 107,7 Estrie fier partenaire de La Classique PIF Portes Mackie vous offre une chance de gagner une Elantra 2019 de Hyundai Sherbrooke pour une location d’un an.

Comment ?

Complétez le formulaire de participation et dites-nous pourquoi vous devriez représenter le 107,7 Estrie lors de la compétition du lancer chanceux le samedi 28 juin à La Classique Pif Portes Mackie.

Le vendredi 28 juin dans l’émission Que l’Estrie se lève, Marc Bryson nommera le nom d’une personne. Cette personne aura le privilège de participer à la compétition « le Lancer chanceux » le samedi 28 juin au parc Quintal.

Il faut être âgé de 18 ans et plus et posséder un permis de conduire valide.

Formulaire de participation


Vos informations

Les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.

Règlements du concours

RÈGLEMENT

Concours Lancer chanceux Hyundai Sherbrooke 2019 :

Gagnez un an de location d’une voiture Elantra 2019,

une gracieuseté de Hyundai Sherbrooke

Organisé par La Classique Pif.

Le concours pour la location de la voiture aura lieu le samedi 29 juin 2019 au Parc Quintal Arrondissement Fleurimont, avant les feux d’artifice.

Quatre participants auront la chance de faire 1 lancer.

  • Trois participants seront présélectionnés à la suite d’un concours à la radio sur les ondes d’Énergie 106,1, Rouge FM 102,7 et 107,7 FM. Le vendredi 28 juin 2019 chaque station de radio devra connaitre son participant. Les responsables de chaque station radio devront communiquer le vendredi matin le nom du gagnant à la personne ressource de la Classique Pif, Madame Carolina Lopez au téléphone : 819-821-7433 poste 221 ou par mail au pif@classiquepif.com.

  • En plus, un quatrième participant sera sélectionné par le concours de la promotion des trois Restaurants Louis Luncheonette participants et de la Taverne Alexandre. Le tirage aura lieu le vendredi 28 juin 2019 avant les feux d’artifice grâce au reçu déposé dans la boite de tirage de la Classique Pif. Le participant devra y avoir inscrit son nom/prénom ainsi que son numéro de téléphone et de cellulaire.

Cette année, pour remporter le grand prix, les quatre finalistes sélectionnés devront lancer un frisbee à travers la nouvelle voiture Hyundai Elantra 2019. Le frisbee doit traverser l’intérieur de la voiture, en passant par les deux vitres avant ouvertes de celle-ci. Le frisbee doit ensuite terminer son trajet à l’extérieur de la voiture. Si un finaliste réussit à lancer le frisbee à travers la voiture dans ces conditions, alors ce participant gagnera le grand prix.

À leur arrivée, à 19h, au Parc Quintal Arrondissement Fleurimont, ils devront rencontrer la responsable du tirage de La Classique Pif, Mme Alexandra Le Blay à la Galerie de Presse sur le site du Parc Quintal. Par la suite, il y aura tirage au sort afin de déterminer l’ordre des lanceurs (qui lancera le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième).

Si le premier concurrent réussit son exploit après avoir lancé le frisbee, il gagne la location de la voiture et les trois autres concurrents ne pourront s’exécuter.

Si le premier concurrent ne réussit pas son lancer, ce sera le tour du deuxième. Advenant que le deuxième concurrent réussisse son exploit, il gagne la location de la voiture et les autres concurrents ne pourront s’exécuter.

Si le deuxième concurrent ne réussit pas son lancer, ce sera le tour du troisième. Advenant que le troisième réussisse son exploit, il gagne la location de la voiture et le dernier concurrent ne pourra s’exécuter.

Si le troisième concurrent ne réussit pas son lancer, ce sera le tour du quatrième. Advenant que ce dernier réussisse son exploit, il gagne la location de la voiture et les autres participants n’auront pas de deuxième chance, car chacun des concurrents a droit à un lancer seulement.

En direct de 00:00 à 03:00
1847
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.