Aller au contenu

Un policier poursuit son agresseur pour un demi-million $

Un policier poursuit son agresseur pour un demi-million $
Image / Cogeco Nouvelles
0:00

Le policier du Service de police de Sherbrooke, Éric Lefebvre intente une poursuite civile de 500 000 $ à l'endroit de Frédérick Martel.

Ce dernier avait été condamné à purger 5 ans de prison pour avoir frappé violemment au visage le policier Éric Lefebvre dans une salle d'interrogatoire du SPS en 2006.

Cette agression lui a notamment causé un sévère traumatisme crânien, une fracture ouverte du nez et une déchirure du tronc cérébral.

L'agression commise par Frédérick Martel a eu des impacts importants sur la vie personnelle et professionnelle d'Éric Lefebvre.

Selon la poursuite, son avenir professionnel est sérieusement hypothéqués.

Une vingtaine de policiers sont présents au procès pour appuyer Éric Lefebvre.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jocelyn Thibault

«Solide performance du Phoenix ce week-end!»
«Le gardien du Phoenix Linards Feldbergs à fait sa maque!» Jocelyn Thibault
Un calendrier chargé pour le Phoenix
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30