L’attaquant Hendrix Lapierre de L’Intrépide de Gatineau est le meilleur espoir établi par le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la Ligue junior majeur du Québec en vue de la prochaine séance de sélection.
La LHJMQ a publié sa liste finale des meilleurs espoirs en vue de la prochaine séance qui aura lieu le 2 juin prochain au Centre Gervais-Auto de Shawinigan.
La première ronde est composée de quatorze attaquants et de quatre défenseurs. Les joueurs des Cantonniers occupent une large place sur cette liste, quatre joueurs des Cantonniers figurent en première ronde, et sept d’entre eux dans les trois premières rondes. Le défenseur Sherbrookois William Villeneuve est classé, deuxième derrière Hendrix Lapierre. Son coéquipier l’attaquant Patrick Guay, suit au 3e rang.
Deux attaquants Charles Beaudoin (8e) et Marshall Lessard (12e), sont les autres Magogois en toute première ronde. Dans les rondes suivantes, d’autres joueurs de l’entraîneur-chef Félix Potvin font leur apparition : Isaac Bélliveau (24e rang), Simon Pinard (27e rang), et Olivier Picard (48e). Également, on retrouve les Cantonniers Jeremy Lapointe (63e rang), Karl Vaillancourt (64e rang), Alexandre Doucet (79e rang) et Jacob Dion (86e rang).