Aller au contenu

Drags St-Élie: Simon Homans a tenté de s'entendre avec la Ville

Drags St-Élie: Simon Homans a tenté de s'entendre avec la Ville
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00

Le propriétaire du Complexe St-Élie Motorsports a tenté de s'entendre avec la Ville de Sherbrooke avant d'intenter une poursuite.


Cogeco Nouvelles révélait mardi que Simon Homans réclame 136 mille dollars à la Ville dont 50 000 $ en dommages pour troubles, ennuis et inconvénients.


Cette poursuite est notamment liée aux procédures qui remontent à plusieurs années sous le règne de l'ancienne ville de St-Élie.

Celle-ci aurait fait défaut de transmettre la règlementation à la MRC de Sherbrooke pour l'obtention d'un certificat de conformité.

En entrevue dans Midi Actualité avec Martin Pelletier, Simon Homans a indiqué avoir tenté une approche auprès de la Ville.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Les marchés à ne pas manquer pour la saison estivale
Les RPA ne sont pas adaptées pour les personnes âgées en perte d'autonomie
La convergence des congrès de la CAQ, QS et du PLQ
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30