Aller au contenu

La Vigile ouvrira une autre maison de thérapie à Sherbrooke 

La Vigile ouvrira une autre maison de thérapie à Sherbrooke 
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Cogeco Nouvelles a appris que l'organisme La Vigile ouvrira une deuxième maison de thérapie à Sherbrooke en janvier prochain.

Déjà établi à Québec, il offre des services thérapeutiques pour les intervenants en situation d'urgence et les professionnels de la santé et jurdiques.


Devant la hausse des demandes d'aide, l'organisme en est venu à cette décision pour mieux desservir la clientèle de l'ouest de la province.
La Vigile ne reçoit aucun fonds publics pour remplir sa mission.


Le sergent Patrice Grégoire de la Sûreté du Québec en Estrie a contribué à la concrétisation du projet.

L'activité de financement "On roule pour La Vigile" se déroulera samedi.


Le départ est prévu à 8 h 30 au restaurant Ben et Florentine de la 12e Avenue.


Les participants se rendront à Lac-Mégantic pour rendre hommage aux intervenants d'urgence, cinq ans après la tragédie ferroviaire. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.