Aller au contenu

Négos au point mort entre le CIUSSS et l'APTS

Négos au point mort entre le CIUSSS et l'APTS
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L'état des négociations entre le CIUSSS de l'Estrie-CHUS et l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé sont au point mort.

Le syndicat a émis un communiqué pour déplorer le refus de l'employeur de poursuivre les négociations en attendant la nomination d'un médiateur.

Pour l'APTS Estrie, il faut mettre ensemble 14 anciennes dispositions locales avec plus de 100 titres d'emplois.

Selon le représentant syndical Emmanuel Breton, très peu d'avancées ont été faites sur les clauses majeures de ces dispositions.

Il semble que le CIUSSS de l'Estrie-CHUS veut l'uniformité et des conditions de travail identiques partout.

En Estrie, l'APTS représente 3 700 membres dans les domaines de la réadaptation, de l'intervention psychosociale et du soutien clinique notamment.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.