Aller au contenu

Santé Canada fait une saisie à la boutique "Shop Santé"

Santé Canada fait une saisie à la boutique "Shop Santé"
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
4:19

Santé Canada a procédé à une saisie de suppléments à l'entrainement à la boutique "Shop Santé", située à l'intérieur du Progym sur le boulevard Bourque à Sherbrooke.


Des produits Insane Labz et 5150 ont été saisis puisqu'ils contenaient du rauwolfia, un ingrédient potentiellement dangereux, voire mortel.


La porte-parole de Santé Canada, Maryse Durette indique qu'il s'agit d'un médicament d'ordonnance utilisé pour le traitement de l'hypertension et nécessite une supervision médicale.

Santé Canada invite la population à consulter la liste des produits de santé non autorisés sur son site web. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.