Aller au contenu

La boucherie Clément Jacques investit 1,5 M $ à Magog

La boucherie Clément Jacques investit 1,5 M $ à Magog
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
6:30

La boucherie Clément Jacques investira un million et demi de dollars afin de construire une nouvelle usine de produits transformés et déménager son siège social à Magog.


La succursale de la rue King Est était devenue trop petite face à la demande croissante.


En contrepartie, une nouvelle salle de découpe certifiée "Boeuf Québec" y sera aménagée dont l'objectif est de permettre de vendre uniquement du boeuf québécois.


La directrice de Sherbrooke Innopole, Josée Fortin assure que des représentations ont été faites pour tenter de retenir l'entreprise à Sherbrooke.


Son projet d'expansion était éligible à un crédit de taxes et deux sites potentiels avaient été identifiés.

Une dizaine de nouveaux emplois seront créés. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.