Aller au contenu

IBIOM investit 1,9 M$ pour une nouvelle usine

IBIOM investit 1,9 M$ pour une nouvelle usine
/ Sherbrooke Innopole

IBIOM Instruments investit 1,9 million de dollars pour la construction d'une nouvelle usine dans le parc industriel régional de Sherbrooke.


Le fabricant d'équipements médicaux ergonomiques sherbrookois érigera un bâtiment de 15 600 pieds carrés sur la rue Joseph-Louis-Mathieu, correspondant au double de l'usine actuelle située sur la rue Pacifique.


Cet investissement permettra à l'entreprise de développer son marché à l'international dont la Nouvelle-Angleterre.


Elle vise à doubler sa capacité de production d'ici 5 ans.


La nouvelle usine sera en opération à la fin de l'automne. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30