Aller au contenu

Pascal Morin revenait devant la Commission d'examen des troubles mentaux aujourd'hui

Pascal Morin revenait devant la Commission d'examen des troubles mentaux aujourd'hui
Image / Cogeco Nouvelles

Pascal Morin, qui a tué sa mère et ses deux nièces à St-Romain en 2012, était de retour aujourd'hui devant la Commission d'examen des troubles mentaux dans le cadre de la révision annuelle de son dossier.

 

Il devra encore habiter au Centre de réadaption en dépendance de l'Estrie, participer à un suivi psychiatrique et social.

 

Il pourra bénéficier de deux sorties seul sur un circuit déterminé, par semaine.

 

Selon le rapport transmis, son niveau de dangerosité est en baisse, mais on préfère limiter sa liberté afin d'éviter qu'il côtoie un milieu instable qui diminuerait les progrès lié à son encadrement.

 

Rappelons que Pascal Morin a été déclaré non criminellement responsable de ces trois meurtres pour cause de troubles mentaux.

 

Sa prochaine évaluation aura lieu dans 2 ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.