Aller au contenu

La CNESST enquête actuellement sur la Santé publique de l’Estrie

La CNESST enquête actuellement sur la Santé publique de l’Estrie
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
10:48

La CNESST enquête actuellement sur la quarantaine de cas d’employés de la Santé publique de l’Estrie qui a contracté la COVID-19 dans les derniers jours.

Le dossier a été ouvert à la suite de plaintes d’employés qui s’inquiétaient de la propagation rapide du virus dans leur milieu de travail.

Deux inspecteurs de la CNESST évaluent donc les mesures mises en place par la Santé publique pour protéger ses travailleurs dans ce contexte de pandémie.

Le directeur de la Santé publique en Estrie, le Dr Alain Poirier, affirme collaborer pleinement à l'enquête. 

Le dossier de la CNESST devrait être complété dans quelques jours et sera public à ce moment.

Par ailleurs, une employée de la direction de la Santé publique en Estrie qui a contracté la maladie a dû être hospitalisée.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.