Aller au contenu

Jean-François Labrie aimerait faire une démonstration au juge

Jean-François Labrie aimerait faire une démonstration au juge
Image / Cogeco nouvelles

Le révérend Jean-François Labrie de l'Église Inter-Foi de North Hatley veut avoir le droit de faire la démonstration devant le juge de la Cour d'appel de ce qu'il fait exactement lorsqu'il reçoit des personnes.

Il a été déclaré coupable de neuf chefs d'accusation en lien avec la pratique illégale de la médecine sur trois femmes entre 2011 et 2015 et condamné à 29 000 $ d'amendes.

M. Labrie conteste le verdict et la sentence rendus.

L'avocat du Collège des médecins s'est opposé à cette demande, prétextant que la démonstration a déjà été faite lors du procès.
Le juge a entendu les parties et a pris le dossier en délibéré.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.