Le Groupe Laroche se réjouit de l'appui du conseil municipal de Sherbrooke dans la réalisation d’un projet commercial d’envergure en bordure de l’autoroute 10 à St-Élie.
En effet, les élus ont donné leur accord pour la poursuite des étapes de modification du zonage du secteur lors de la séance de lundi.
Dans les dernières années, le Groupe Laroche a travaillé avec de nombreux partenaires pour concevoir son projet qui offrira environ 65 000 m2 de surface commerciale et industrielle légère.
Selon le vice-président, Éric Laroche, ce projet sera une belle vitrine pour des entreprises qui ont besoin de salles de montre.
Le projet est évalué à près de 90 M$ et créera des retombées économiques annuelles de l’ordre de près de 3 M$ en nouvelles taxes pour la Ville de Sherbrooke.
Il permettra la création d’environ 1 000 emplois.
Les travaux pourraient débuter en 2021.