Aller au contenu

COVID-19 : 3 nouvelles éclosions en Estrie

COVID-19 : 3 nouvelles éclosions en Estrie
Image / Cogeco Nouvelles

Trois nouvelles éclosions de COVID-19 sont rapportées en Estrie.

Moins de 5 cas ont été détectés dans les écoles primaires Saint-Jean-Bosco de Magog et Coeur-Immaculé de Sherbrooke.

Une garderie en milieu familial du Granit est pour sa part aux prises avec 5 cas.

Une veille d'éclosion est activée à la Maison Paternelle de Lac-Mégantic.

De plus, 10 cas sont recensés au CHSLD D'Youville de Sherbrooke, 7 au CHSLD du CSSS de la MRC de Coaticook, 4 au CHSLD Villa-Bonheur de Granby, 3 à la résidence Sérénité de Saint-Ludger et 1 au centre d'hébergement Argyll de Sherbrooke.

Le Centre de confinement de Sherbrooke compte aussi un cas de plus, alors que la dernière éclosion de l'hôpital d'Asbestos est terminée.

De nouveaux cas s'ajoutent aussi aux éclosions des écoles primaires Beaulieu de Sherbrooke et Pie-X de Sherbrooke, Monseigneur-Durand de Coaticook, de même que celle de Sainte-Edwidge et Ligué.

L'agrégat de Fleurimont continue de gonfler avec 24 nouveaux cas, portant le total à 263.

Par ailleurs, de nouveaux cas sont aussi comptabilisés dans les deux autres agrégats de la région, de même que dans une clinique dentaire de Sherbrooke.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.