Aller au contenu

Les employés du Manoir Stanstead se reconfinent eux-mêmes

Les employés du Manoir Stanstead se reconfinent eux-mêmes
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
8:57

Les employés du Manoir Stanstead ont à nouveau décidé de se confiner dans la résidence afin de protéger les résidents face à la COVID-19.

15 des 20 employés ont accepté d'habiter 24h sur 24 dans la résidence, eux qui avaient fait le même sacrifice durant la première vague.

En vigueur depuis le 10 janvier dernier, Suzy Adams, directrice du Manoir Stanstead, explique que cette mesure a été implanté quand le gouvernement a annoncé la fermeture des salles à manger dans les résidences pour ainés.

Mme Adams ajoute que plusieurs employés ont un membre de la famille qui habite dans la résidence, ce qui a faciliter leur décision.

Pour ce qui est des 5 autres employés non confinés, ils n'ont plus accès à l'intérieur de la résidence et doivent plutôt réaliser des commissions.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.