Aller au contenu

La ville présente le nouveau pont des Grandes-Fourches

La ville présente le nouveau pont des Grandes-Fourches
Image / Photo fournie

Le service des infrastructures urbaines de la ville de Sherbrooke a présenté le nouveau concept du futur pont des Grandes-Fourches Nord.

Caractérisé comme étant moderne, sobre et simpliste, la nouvelle version du pont a été conçu en ayant comme inspiration la forme d'un canot inversé.

Jocelyn Grenier, directeur adjoint au service des infrastructures urbaines, assure que cette version respecte la limitation budgétaire qui lui était imposée.

Il a d'ailleurs précisé qu à la  suite de nombreuses demandes de citoyens, les berges pourront être aménagée sous le pont.

La majorité des élus ont accueilli cette nouvelle version positivement, dont Annie Godbout, qui a mentionné préférer cette mouture.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.