Aller au contenu

Les dommages sont très importants chez Caron et fils

Les dommages sont très importants chez Caron et fils
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
6:01

L'enquête est toujours en cours concernant l'explosion qui est survenue cette semaine chez Caron et fils de Coaticook. 

C'est un contaminant résiduel dans une pièce d'équipement envoyée par un client pour reconditionnement qui est à l'origine de l'explosion survenue lundi chez Caron et fils de Coaticook.

Sur Facebook, l'entreprise affirme que l'enquête pointe en cette direction et qu'elle n'a jamais, en 80 ans d'existence, vécu un tel incident.

Il y a plusieurs milliers de dollars de dommages et d'importants travaux devront être réalisés. 

L'objectif du président-directeur général, Jean-Yves Caron, est de recommencer les activités dans une à deux semaines, et ce, à 80 %.

Quant à l'employé blessé, il a été grièvement brûlé. Il est actuellement hospitalisé à Québec et son état est stable. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.