Aller au contenu

Le centre de prélèvement de Magog déménage

Le centre de prélèvement de Magog déménage
Image / Cogeco Nouvelles

Le centre de prélèvement de Magog déménage.

Le local, ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 10h30, se trouve maintenant au sous-sol des Galeries Orford.

Les usagers qui souhaitent effectuer une prise de sang ou tout autre prélèvement doivent prendre rendez-vous au clicsante.ca.

Avec ce déménagement, le CIUSSS de l'Estrie-CHUS peut ajouter 31 lits de soins longue durée à l'intérieur du Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog.

L'achat d'équipement et de mobilier pour le nouveau centre de prélèvement a été rendu possible grâce à un soutien financier de 61 000 $ de la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.