Aller au contenu

L’appel d’offres pour le terrain synthétique au parc Central lancé

L’appel d’offres pour le terrain synthétique au parc Central lancé
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La Ville de Sherbrooke ira de l’avant avec le lancement de l’appel d’offres visant à convertir un terrain de soccer existant en terrain synthétique au parc Central dans le secteur de Rock Forest. 

Le Bureau de l’environnement a révisé les plans et devis du terrain synthétique au cours des dernières semaines.

Appuyé par le laboratoire interdisciplinaire de recherche en ingénierie durable et en écoconception de l’Université de Sherbrooke, le Bureau de l’environnement a émis plusieurs recommadations et constats.

Cependant, il ne s'opposera pas au projet. 

Ce projet, évalué à 2,8 M$ en incluant la modernisation de l’éclairage et du mobilier, se concrétisera donc en 2021.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.