Aller au contenu
COVID-19

Traitements dénoncés au CHSLD Argyll

Traitements dénoncés au CHSLD Argyll
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
7:14

Des proches aidants dénoncent le sort réservé à des résidents du CHSLD Argyll de Sherbrooke en fin de semaine.

L'installation a été officiellement placée cet après-midi en veille d'éclosion de COVID-19.

Une femme qui souhaite préserver son anonymat a raconté au micro de Midi actualité, LUNDI, que son amie de longue date a été déplacée rapidement de sa chambre.

L'aînée se retrouve désormais dans une aire commune de l'édifice avec trois autres personnes. 

Selon la femme, son amie n'a plus accès à un téléphone pour communiquer avec ses proches et devrait rester dans son environnement au moins deux semaines.

Le CIUSSS de l'Estrie-CHUS explique que pour éviter la propagation de la COVID-19 et assurer la sécurité de tous face à une éclosion ou une veille d'éclosion, le déplacement des résidents peut être nécessaire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.