Aller au contenu
Judiciaire

Pascal Jean plaide coupable à de nouveaux chefs d'accusation

Pascal Jean plaide coupable à de nouveaux chefs d'accusation
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
5:04

L'homme accusé d'avoir traîné deux policières de Sherbrooke avec son véhicule a plaidé coupable à de nouveaux chefs d'accusations aujourd'hui. 

Pascal Jean avait été interpellé l'automne dernier après que les policières aient aperçu des stupéfiants dans son véhicule. 

Alors qu'elles tentaient d'entrer en contact avec lui, les policières auraient passé leur tête dans les fenêtres de sa voiture.

L'accusé aurait alors accéléré et entraîné celles-ci sur plusieurs mètres, résultant en des blessures mineures. 

Il avait été remis en liberté, mais a été de nouveau arrêté pour bris de condition et fraude à l'identité. 

Pascal Jean a admis s'être fait passé pour son frère lors d'une autre interception policière, et ne pas avoir respecté une des conditions de remise en liberté, soit l'interdiction de conduire. 

Il a été de nouveau libéré, et s'est engagé à respecter les conditions en plus de fournir un dépôt de 2000 $.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.