Aller au contenu
À Sherbrooke

Offre d'achat acceptée pour l'immeuble du Loubards

Offre d'achat acceptée pour l'immeuble du Loubards
Image / Cogeco Nouvelles

L'édifice où se trouve Le Loubards, à Sherbrooke, est presque vendu.

Le copropriétaire de l'Agence immobilière IR, Alexandre Boisvert, a confirmé à Cogeco Nouvelles qu'une offre d'achat a bel et bien été acceptée.

M. Boisvert ne livre aucun autre commentaire, affirmant que les partis ne souhaitent divulguer aucune information supplémentaire.

Sur le site de l'agence, le prix de vente demandé pour l'immeuble situé au 360 rue Frontenac est de 890 000 $.

Le vendeur exige toutefois que la vente se fasse conjointement avec celle du duplex voisin, le 378 rue Frontenac, ce qui porte le total de la somme demandée à 1,2 M$.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.