Aller au contenu
Un geste qui serait gratuit

Une femme attaque une septuagénaire dans un stationnement

Une femme attaque une septuagénaire dans un stationnement
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
3:21

Une septuagénaire a été victime d'une agression gratuite hier à Sherbrooke.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) rapporte que vers 15h45, une femme de 55 ans bien connue du milieu policier l'aurait d'abord frappé à la tête avec un marteau dans le stationnement du Super C de la rue King Est.

La dame de 70 ans, qui venait de compléter ses courses, déposait ses achats dans le coffre arrière de son véhicule.

Voyant que la septuagénaire se défendait, la suspecte aurait ensuite pris son balais à neige pour la frapper à plusieurs reprises et lui voler son sac à main.

Un témoin de la scène a intercepté et maîtrisé la femme de 55 ans, alors qu'elle tentait de prendre la fuite avant l'arrivée des policiers.

Le porte-parole du SPS, Martin Carrier, assure que les deux dames ne se connaissaient pas et qu'on ne craint pas pour la vie de la victime.

La suspecte devrait être accusée de vol qualifié, agression armée et bris de probation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.