Aller au contenu
Elle remplace le docteur Poirier

Une nouvelle directrice pour la santé publique en Estrie.

Une nouvelle directrice pour la santé publique en Estrie.
La docteure Isabelle Samson. / Courtoisie CIUSSS de l'Estrie-CHUS

Le CIUSSS de l'Estrie-CHUS a trouvé sa nouvelle directrice de la santé publique.

Il s'agit de la docteure Isabelle Samson, qui est entré en fonction hier.

Avec un mandat de quatre ans, elle remplace le docteur Alain Poirier qui occupait ce poste de façon intérimaire depuis septembre 2019.

La docteure Samson, au cours des dernières années, a été consultante en promotion-prévention et en protection à la santé publique de la Côte-Nord.

Elle a aussi été professeure d'enseignement clinique à l'Université de Sherbrooke.

De plus, la nouvelle directrice de la santé publique de l'Estrie a déjà oeuvré au sein de l'équipe de 2012 à 2020 comme consultante en protection.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.