Aller au contenu
Attaque de chiens à Potton

Dominique Alain et son conjoint réclament 676 000 $

Dominique Alain et son conjoint réclament 676 000 $
Image / Cogeco Nouvelles

La femme qui avait été attaquée violemment par trois chiens à Potton en mars 2019 se lance dans une poursuite civile.

Selon Radio-Canada, Dominique Alain et son conjoint Leo Joy réclament 676 000 $ à la municipalité, au propriétaire des chiens et au propriétaire du terrain où s'est produite l'attaque.

Il ne reste qu'à fixer la date du procès, qui pourrait avoir lieu en 2023 à Cowansville.

Me Jonathan Gottlieb a expliqué à Radio-Canada que sa cliente subit encore les contrecoups physiques et psychologiques de l'événement.

Il reproche aussi à la municipalité d'avoir manqué à son devoir, puisqu'elle avait été avisée de la présence de chiens agressifs à l'endroit où Mme Alain a été agressée.

Rappelons que dans la foulée de cette affaire, Alan Barnes a été condamné à six mois de détention, trois ans de probation et 240 heures de travaux communautaires après avoir plaidé coupable de négligence criminelle causant des lésions.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00