Aller au contenu
Transaction confirmée

L'entreprise sherbrookoise Animat vendue à North West Rubber

L'entreprise sherbrookoise Animat vendue à North West Rubber
Économie / Cogeco nouvelles
0:00
9:28

La transaction entre Animat et North West Rubber est confirmé selon ce qu'a appris Cogeco nouvelles. 

Après trois ans de sollicitation, la compagnie sherbrookoise qui se spécialise dans la conception et la fabrication de tapis de caoutchouc recyclé a finalement officialisé la vente à ce géant la semaine dernière.

Le directeur général d'Animat, Guy Couture, tient à mentionner que l'usine et les employés ne sont pas en danger et resteront dans la région.

Les deux entreprises étaient déjà co-propriétaires d'une usine à Toronto depuis quelques années. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.