Aller au contenu
La famille de l'Impact est en deuil

CF Montréal : l'entraîneur adjoint Jason Di Tullio rend l'âme à 38 ans

CF Montréal : l'entraîneur adjoint Jason Di Tullio rend l'âme à 38 ans
Jason Di Tullio
Photo: Courtoisie - CF Montréal
0:00
5:58

La grande famille de l'Impact de Montréal est en deuil, puisque l'entraîneur adjoint du CF, Jason Di Tullio a finalement rendu l'âme jeudi soir à l'âge de 38 ans.

Alors qu'il se battait contre un très agressif cancer du cerveau depuis plus d'un an, il avait laissé entendre en décembre, dans un entretien avec le quotidien La Presse, que deux opérations lui avaient permis de retirer toute la masse cancéreuse de sa tête.

Il était toutefois bien conscient que ce type de cancer resurgit malheureusement trop souvent...

Depuis l'annonce de son départ, les messages de commémoration fusent de toute part sur les réseaux sociaux en son honneur. Sur son compte Twitter, l'organisation a publié de son côté ce texte en sa mémoire :

«Nous avons perdu ce matin un soldat #IMFC, un passionné de soccer qui a tout donné pour faire avancer ce sport au Québec. J’ai le coeur brisé pour sa famille, pour le club et pour la communauté soccer. Aimez-vous les uns les autres. Salut Jason, je t’aime mon frère!»

Après avoir porté les couleurs de l'Impact de Montréal de 2002 à 2007 à titre de défenseur, Jason Di Tullio a fait son chemin au sein de l'équipe d'entraîneurs. Il avait été nommé entraîneur adjoint en mars 2021, quelques mois seulement avant d'apprendre qu'il était atteint d'un glioblastome de grade 4, en juin.

Celui qui était surnommé «La Grinta» en raison de son désir de vaincre sur le terrain et de son intensité, n'a laissé personne indifférent tout au long de son parcours sportif. Il était reconnu par plusieurs comme un homme intègre, généreux et passionné.

Le 98.5 Sports souhaite donc offrir ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et à l'ensemble de l'organisation du CF Montréal.

Vous aimerez aussi

Plus avec Kevin Dupont

Un champion de concours de dunks à 5'8'' : entrevue avec Antoine Normand
Louis-Philippe Dumoulin participera au Grand Prix de Trois-Rivières
«C'était une journée touchante et bouleversante» -Wandrille Lefèvre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75