Aller au contenu
Transport scolaire en Estrie

Une entente de principe entre les transporteurs et le gouvernement

Une entente de principe entre les transporteurs et le gouvernement
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Une entente de principe a été conclue en vue d'assurer un service de transport aux écoliers à la rentrée scolaire, notamment à Sherbrooke où le Centre de services s'affairait à confectionner un plan de contingence depuis quelques jours pour les élèves. 

Par contre, l'accord de six ans sera présenté aux membres de l'organisation et l'entente doit être entérinée dans la région par les transporteurs. 

Il y a deux jours à peine, le gouvernement mandatait Maîtree Claude Sauvageau à titre de négociateur spécial dans ce dossier.

Plusieurs contrats étaient échus depuis le 30 juin au Québec.

Le conseil d'administration de la Fédération des transporteurs devrait recommander l'adoption de l'entente de principe à ses membres. 

Elle couvre une période de six ans, mais les détails sont confidentiels.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30