Le conseiller municipal Rais Kibonge ne comprend pas la sortie d'une restauratrice du centre-ville concernant le projet Well-Sud.
Rappelons qu'hier Annie Faucher, copropriétaire du Liverpool, disait sur nos ondes que les élus donnaient très peu d'informations concernnant le projet aux commerçants concernés.
Il précise que les élus étaient en rencontre avec les commerçants au moment de la sortie de Mme Faucher.
Il ajoute que Mme Fauche avait déjà eu une rencontre la semaine d'avant pour répondre à ses questions.
CHANTIER WELL-SUD
Concernant le chantier de la Well-Sud, la Ville de Sherbrooke confirme qu'elle a lancé au cours des dernières semaines l’appel d’offres pour les travaux de réfection de la rue Wellington Sud et pour l’aménagement de la place publique de l'Espace Centro.
Le conseil municipal procédera à l’octroi du contrat cet automne et c’est par la suite que nous connaîtrons l’échéancier des travaux.
Il est plus probable par contre que les travaux ne débutent qu’au printemps prochain.