Aller au contenu
Championne WBC mi-mouches

«Je vais reboxer d'ici la fin de l'année» -Kim Clavel

«Je vais reboxer d'ici la fin de l'année» -Kim Clavel
Image / Facebook Kim Clavel
0:00
7:05

Boxeuse championne du monde un soir, mannequin d’un jour un autre : tel est le quotidien de la boxeuse Kim Clavel.

Au micro de Yanick Bouchard, celle qui est devenue championne du monde de la WBC des poids mi-mouches à la fin juillet parle de son expérience de la veille de mannequin d’un soir pour le Festival Mode + Design. Et ce, pour une bonne cause : celle du Chaînon.

« Ça m’a sorti complètement de ma zone de confort, je peux vous dire. Mais j’ai rencontré vraiment des personnes extraordinaires. »

Et il y a aussi le festival Festiboxe en fin de semaine, au parc Jean-Drapeau.

Mais outre tous ces événements, la boxeuse a déjà des plans pour les mois à venir.

« Je me sens vraiment bien. J’ai vraiment le sentiment du devoir accompli. Avec mon équipe, on est fiers de nous. C’est un bon travail qu’on a fait dans le gymnase dans les derniers mois qui a servi ce soir-là.

« Mais là, j’ai eu un meeting avec Yvon Michel et toute mon équipe et on est presque prêts à débuter un camp d’entraînement pour un prochain défi à venir. Je ne peux pas vous en dire plus, mais je peux vous dire que je vais reboxer d’ici la fin de l’année. »
Kim Clavel

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.