Aller au contenu
Agressions au centre-ville

Cinq individus arrêtés par le SPS

Cinq individus arrêtés par le SPS
faits divers / Cogeco Nouvelles

Développement dans le dossier des deux agressions survenues dans la nuit du 20 août dernier à Sherbrooke.

Ce matin, les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke ont mené cinq perquisitions et cinq hommes âgés de 18 à 23 ans ont été arrêtés.

Ils seront interrogés par les enquêteurs et ils devraient faire face à plusieurs accusations, dont voies de faits causant des lésions et vol qualifié.

D’autres accusations pourraient être éventuellement déposées.

Ils seront remis en liberté avec une promesse à comparaître.

Rappelons que dans la nuit du 20 août, 3 jeunes hommes d’une vingtaine d’années ont été agressés par un groupe d'individus près du 53 rue Wellington Nord et quelques minutes plus tard une bagarre a éclaté dans le stationnement de la Maison du Cinéma.

Plusieurs informations ont été acheminées au service de police depuis les évènements ce qui a permis d'aider les policiers dans cette enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30