Aller au contenu
Négociations

Deux autres journées de grève chez TLD Sherbrooke

Deux autres journées de grève chez TLD Sherbrooke
Actualité / Cogeco Nouvelles

Les 110 syndiqués de TLD Sherbrooke sont de retour en grève depuis 7 h mardi matin.

Ce débrayage est d'une durée minimum de deux jours.

Les trois jours de grève de la semaine dernière n'ont pas permis de relancer les négociations.

Les travailleurs fondaient beaucoup d'espoir sur la rencontre d'hier, mais l'offre soumise par l'employeur demeure inacceptable pour les syndiqués.

Un piquet de grève sera érigé devant l’usine située au 800 rue Cabana.

Rappelons que les syndiqués se sont dotés le 18 août dernier, d’un mandat de 15 jours de grève à utiliser au moment opportun.

« Nous souhaitons de tout cœur que le siège social de TLD permette un déblocage rapide des
négociations. »  Jamieson Savard, président du syndicat des travailleuses et travailleurs de TLD-CSN, rappelle toutefois que « les membres du syndicat sont déterminés à se battre jusqu’au bout pour négocier une bonne convention collective. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:33
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00