Aller au contenu
Enquête policière

Agression armée dans un bar du centre-ville

Agression armée dans un bar du centre-ville
Faits divers / Cogeco Nouvelles

Les policiers sont intervenus vers 1 h 30 cette nuit pour une agression armée dans un bar du centre-ville de Sherbrooke.

C'est la victime qui a contacté les policiers. L'homme leur a expliqué qu'il venait d'être battu et attaqué par un individu armé d'un couteau qui a pris la fuite en voiture.

Avec l'aide des informations fournies par la victime, un véhicule suspect avec trois individus à bord a rapidement été localisé.

Le suspect de 27 ans, bien connu des policiers, a été arrêté.  Il va comparaître dans la journée sous des accusations d'agression armée, possession d’arme prohibée et plusieurs bris de conditions.

Les deux autres occupants du véhicule ont été arrêtés pour possession d’arme prohibée et possession de drogues. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître.

La victime de 28 ans a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Les motifs derrière cette agression sont toujours sous enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30