Aller au contenu
Élections Québec 2022

Au tour du PCQ de porter plainte contre QS

Au tour du PCQ de porter plainte contre QS
Manon Massé et Zoé St-Amand / Courtoisie PCQ

C'est au tour de l'Association du Parti conservateur de porter plainte à l'Université de Sherbrooke contre Québec Solidaire dans le dossier des tracts distribuées sur le campus.

Selon la candidate Zoée Saint-Amand, la sécurité devait renforcer la surveillance et retirer tout matériel d’affichage qui contreviendrait aux règles électorales.

A la sortie d'un cours, elle est donc allée saluer Madame Massé, a accepté un tract et... s’est prise en photo avec elle. 

Selon elle, une réunion d’urgence a eu lieu ce matin avec la direction de la sécurité de l’UdeS et elle affirme avoir eu l'assurance que la sécurité être renforcée.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00