Aller au contenu
Grand excès de vitesse

Un conducteur de 17 ans intercepté à 166 km/h sur la 610

Un conducteur de 17 ans intercepté à 166 km/h sur la 610
Policier avec un radar de vitesse / Cogeco Nouvelles

Un jeune automobiliste de 17 ans a été intercepté à 166 km/h sur l'autoroute 610 le 28 septembre dernier lors d'une opération de sensibilisation à la vitesse menée par la Sûreté du Québec.

Il a reçu un constat d'infraction de 959$ et 14 points d’inaptitude.

Son droit de conduire a également été suspendu pour les 7 jours suivant l’interception.

La Sûreté du Québec désire rappeler qu’en ce retour de la saison froide il faut adapter sa conduite en réduisant la vitesse et en augmentant la distance entre les véhicules. 

La courtoisie et patience demeurent de mise en tout temps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00