Aller au contenu
Élections Québec 2022

L'Estrie sera majoritairement caquiste

L'Estrie sera majoritairement caquiste
Débat 107,7 / Cogeco nouvelles

L'Estrie pourrait peut-être passer entièrement sous les couleurs de CAQ.

À 21h00, avec une vingtaine de boîtes de vote dépouillées, la lutte est très serrée entre la CAQ et QS dans Sherbrooke. Christine Labrie est cependant en avance.

Dans Saint-François, Geneviève Hébert s'enligne pour un 2e mandat. Elle a devancé la solidaire, Mélissa Généreux par 2 000 votes.

André Bachand de la CAQ est pour sa part en avance  dans Richmond.

Dans Orford, Gilles Bélanger de la CAQ devance la candidate libéral, Vicki-May Hamm.

Pour le député sortant de Mégantic, François Jacques, il est largement en avance avec plus de 3 000 votes sur son adversaire du PCQ, Mathieu Chenard.

Dans Brome-Missisquoi, selon les votes actuellement dépouillés, Isabelle Charest se dirigerait vers un deuxième mandat.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30