Des ralentissements sont à prévoir sur King Ouest en raison d'un bris d'aqueduc à la hauteur de la rue des Quatre-Pins, près du commerce NV Cloutier, en direction du centre-ville.
Il y a perte d'une voie sur la rue King Ouest et c'est impossible d'accéder à la rue King en provenance de la rue des Quatre-Pins.
Une équipe de la voirie de la Ville de Sherbrooke est sur place pour effectuer les réparations nécessaires.
Cela risque d'avoir un impact sur l'heure de pointe matinale. La circulation se fera à l'aide de signaleurs.
Il y aura interruption en alimentation d'eau pour les résidences avec les adresses 2535 au 2550 de la rue King Ouest et du 70 au 80 rue des Quatre-Pins.
Aucun réseau d'alimentation en eau potable temporaire n'est prévu.
Un avis d’ébullition préventif de 48 heures entrera en vigueur aussitôt que le service d’eau potable sera rétabli.
Les citoyens devront donc faire bouillir l’eau pendant au moins une minute avant de la consommer.
Les commerces demeurent accessibles pendant les travaux.