Aller au contenu
Développements au centre-ville

Le groupe Custeau investit massivement

Le groupe Custeau investit massivement
rue Wellington / Cogeco nouvelles
0:00
9:50

Le groupe Custeau investit massivement au centre-ville de Sherbrooke.

Ce qui inquiète des groupes qui craignent une gentrification.

Charles Custeau dit privilégier une mixité sociale et précise que les immeubles que la compagnie acquiert au centre-ville auront une diversité d'usages et que des logements /seront créés dans des bâtiments qui n'en possédaient pas.

Des projets sont également en discussion avec une coopérative d'habitation.

Il se dit quand même intéressé par la proposition de la mairesse de privatiser le stationnement Webster, mais il précise que le modèle devrait ressembler à Well-Sud.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Faudrait-il que les agriculteurs se mettent en grève eux aussi ?
La FIQ en grève du 11 au 14 décembre
« C'est du colonialisme britannique 2.0 »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00