Aller au contenu
Faubourg Mena'Sen

Une autre poursuite vise les anciens administrateurs

Une autre poursuite vise les anciens administrateurs
Faubourg Mena'Sen / Cogeco Nouvelles

Les anciens administrateurs du Faubourg Mena'Sen ne sont pas au bout de leur peine. Ils font face à une autre poursuite.

C'est maintenant au tour des Habitations L'Équerre de poursuivre en justice les cinq anciens administrateurs pour près de 20 millions de dollars.

Cette somme représente le total des actifs qu'ils se sont partagés après la vente.

La clause qui les obligeait à remettre ses actifs à un ou plusieurs organismes qui ont une mission de logement social similaire a été annulée par les administrateurs quelques semaines avant la dissolution du Faubourg Mena'Sen.

Il y a quelques semaines, une demande pour obtenir l’autorisation d’exercer une action collective a été déposée par le comité de résidents, qui réclame l’annulation de la vente ou, à défaut de celle-ci, la somme de 25 M$ aux anciens administrateurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00