Aller au contenu
Crise du logement

Sherbrooke met sur pied une commission d’étude

Sherbrooke met sur pied une commission d’étude
Hôtel de ville de Sherbrooke. / Cogeco Nouvelles

Sherbrooke met sur pied une commission d’étude sur le logement pour avoir des données concrètes sur le sujet et mieux cibler ce qu'elle peut faire.

Elle sera indépendante et présidée par deux commissaires,  la directrice de santé publique Isabelle Samson et  Jacques Côté, retraité du milieu du logement social.

A la mi-juin 2023, la commission déposera des recommandations au conseil municipal sur les actions à poser.

Une somme de 25 000 $ est prévue au budget 2022 pour la mise en place de la commission d’étude sur le logement.

Les indépendants Paul Gingues et Hélène Dauphinais espèrent une grande implication des promoteurs privés et des établissements d'enseignement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75