Aller au contenu
Manufacturier à Sherbrooke

2,5 millions à FilSpec pour automatiser ses procédés

2,5 millions à FilSpec pour automatiser ses procédés
Investissement de 2,5 millions chez FilSpec de Sherbrooke / Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

Investissement de 2,25 millions de dollars du provincial et du fédéral pour l’entreprise de textile spécialisée Filspec de Sherbrooke, qui souhaite augmenter sa cadence de production, en pleine pénurie de main d'oeuvre. 

Développement économique Canada investit 1 millions et Investissement Québec, 1,25 millions dans la robotisation et l'automatisation des procédés, avec de l'acquisition de machinerie dans les prochains mois. 

Fondée en 2004, FilSpec s'est transformée au fil des années pour développer des fils hautement spécialisés et doit se démarquer dans un marché qui est de plus en plus complexe. 

À partir de fibres naturelles, artificielles et synthétiques, FilSpec produit une grande variété de fils textiles techniques destinés aux fabricants des secteurs militaire, industriel et médical ainsi que du domaine de la protection des travailleurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00