Aller au contenu
Excès de vitesse

GEV et alcool au volant pour un automobiliste

GEV et alcool au volant pour un automobiliste
Patrouilleurs de la Sûreté du Québec. / Cogeco Nouvelles

Un automobiliste dans la trentaine a reçu une amende de 1321 $ et 14 points d’inaptitude pour avoir roulé à 157 km/h sur la route 263 à Nantes le 5 novembre alors que la limite est de 90 km/h.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours, tel que le prévoit le Code de la sécurité routière en matière de grand excès de vitesse.

Comme si ce n'était pas assez, l’homme présentait des signes de consommation d’alcool, il a  donc été arrêté pour conduite alors qu’il avait les capacités affaiblies par l’alcool. 

La Sûreté du Québec (SQ) souligne qu'en moyenne, annuellement, la vitesse est en cause dans des collisions faisant 115 décès et 420 blessés graves sur les routes du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00