Aller au contenu
Délit de fuite mortel

L'étau se resserre sur le conducteur

L'étau se resserre sur le conducteur
Badge de la Sûreté du Québec / Cogeco Nouvelles

L'enquête sur le délit de fuite mortel à Victoriaville. progresse. Le véhicule a été identifié et retrouvé grâce à des informations reçues du publics.

Il n'y a pas encore eu d'arrestation. La Sûreté du Québec tente d'établir qui était derrière volant de la Kia Forte blanche lorsque la victime a été fauchée sur le boulevard Arthabaska Ouest à la hauteur du parc de la Halte d'Asthabaska.

C'est un passant qui a contacté les autorités vers 5 h samedi matin après avoir aperçu le corps de la victime en bordure de la route.

Ce tragique accident a coûté la vie à Miguel Fréchette, 23 ans, originaire de Warwick.

C'est la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) qui est chargée de l'affaire.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00