Aller au contenu
Campagne des jouets des pompiers

Les familles peuvent maintenant s'inscrire

Les familles peuvent maintenant s'inscrire
Tuque de la campagne de jouets. / Facebook : Campagne de jouets des pompiers de Sherbrooke.
0:00
5:27

L’inscription à la campagne de jouets des pompiers de Sherbrooke est ouverte.

Les familles dans le besoin de la Ville de Sherbrooke sont invitées à s’inscrire au cjps.info.  La date limite est le 27 novembre.

Chaque panier de Noël est constitué de jouets neufs, recueillis et achetés par les pompiers tout au long de l’année. 

Une collecte de jouets neufs aura lieu les 25 et 26 novembre au Toys"R" Us du Carrefour de l'Estrie. Les dons sont aussi acceptés en tout temps à la caserne numéro 2 sur la plateau Saint-Joseph.

La distribution des jouets est prévue le 10 décembre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Une boucherie ce soir au football !
La reconquête de Kim Clavel au championnat du Monde
Le nouveau film sulfureux et passionnel de Monia Chokri
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75