C'est le début de l'Opération Nez rouge. Des bénévoles sillonneront à nouveau les routes du Québec jusqu’au 31 décembre.
À Sherbrooke, le service est offert du mercredi au samedi. Les centrales de Magog et de Coaticook épauleront celle de Sherbrooke les fins de semaines.
D'ailleurs, le lancement de Nez rouge sera souligné avec la traditionnelle Opération gyrophares dans les rues de Sherbrooke, de 14 h 30 à 15 h 15.
Le cortège partira du stationnement de Cinéma Galaxy sur le boulevard Bertrand-Fabi à Rock Forest. Il poursuivra son chemin sur le boulevard Bourque, la rue King Ouest jusqu’à Belvédère, tournera à droite sur la rue Galt Ouest et la rue Denault et la rue Marie-Léonie.
Finalement, le cortège empruntera le boulevard de l’Université pour entrer sur le campus par l’entrée principale et se terminer devant le stade extérieur.
L'organisation est d'ailleurs toujours à la recherche de bénévoles. Les personnes intéressées peuvent compléter leur inscription en ligne au www.operationnezrouge.com.