Aller au contenu
Opération Nez rouge

Le service de raccompagnement débute ses activités

Le service de raccompagnement débute ses activités
Mascotte de l'Opération Nez rouge. / Facebook : Opération Nez rouge Sherbrooke

C'est le début de l'Opération Nez rouge. Des bénévoles sillonneront à nouveau les routes du Québec jusqu’au 31 décembre.

À Sherbrooke, le service est offert du mercredi au samedi. Les centrales de Magog et de Coaticook épauleront celle de Sherbrooke les fins de semaines.

D'ailleurs, le lancement de Nez rouge sera souligné avec la traditionnelle Opération gyrophares dans les rues de Sherbrooke, de 14 h 30 à 15 h 15.

Le cortège partira du stationnement de Cinéma Galaxy sur le boulevard Bertrand-Fabi à Rock Forest. Il poursuivra son chemin sur le boulevard Bourque, la rue King Ouest jusqu’à Belvédère, tournera à droite sur la rue Galt Ouest et la rue Denault et la rue Marie-Léonie.

Finalement, le cortège empruntera le boulevard de l’Université pour entrer sur le campus par l’entrée principale et se terminer devant le stade extérieur.

L'organisation est d'ailleurs toujours à la recherche de bénévoles. Les personnes intéressées peuvent compléter leur inscription en ligne au www.operationnezrouge.com. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à
75