Aller au contenu
Alcool au volant

Trois conducteurs arrêtés à Sherbrooke

Trois conducteurs arrêtés à Sherbrooke
Gyrophare de voiture de police / Cogeco Nouvelles

Trois conducteurs ont été arrêtés depuis hier soir à Sherbrooke pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.

La première arrestation est survenue vers 18 h. C'est une employée d’un restaurant du centre-ville qui a téléphoné au service de police pour les informer qu’un client s’apprêtait à quitter avec son véhicule alors qu’il est en état d’ébriété.

L'homme de 42 ans a finalement été retracé en face du 2815 de la rue King Ouest après avoir fait une fausse manoeuvre avec son véhicule. Conduit au poste de police, il a soufflé deux fois la limite permise.

Vers 3 h cette nuit, des patrouilleuses du Service de police de Sherbrooke ont remarqué un véhicule en infraction au code de la sécurité routière dans le secteur de la rue Ball au centre-ville.

À la suite de l'interception, les policières ont remarqué que le conducteur de 21 ans était visiblement en état d'ébriété. L’homme a été libéré après avoir soufflé plus du double de la limite permise.

Et finalement, vers 4 h 20, deux patrouilleurs qui circulaient sur la rue Belvédère sud, ont remarqué que le véhicule devant eux n'avait pas de feux de freinage fonctionnels.

Le véhicule a été intercepté à l'intersection des rues Belvédères Sud et de l'Union. Les patrouilleurs ont remarqué que le conducteur avait les facultés affaiblies par l'alcool.

Une fois au poste de police, l'homme de 27 ans a soufflé le double de la limite permise. Les trois conducteurs ont vu leur permis de conduire saisi ainsi que leur véhicule.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75