Aller au contenu
Opération Nez rouge

Retour discret pour l'ONR

Retour discret pour l'ONR
Publicité de l'Opération Nez rouge. / Facebook : Opération Nez rouge

Retour discret pour l'Opération Nez rouge.  Au total, la centrale de Sherbrooke a accueilli 64 bénévoles tout au long du weekend, et ceux-ci ont réalisé 104 raccompagnements.

Les statistiques de cette première fin de semaine se situent en dessous des statistiques pré-pandémie.

Selon l'ONR, l’activité en ville semblait relativement tranquille en cette fin du mois de novembre, selon les bénévoles qui se sont promenés un peu partout et le volume d’appels des téléphonistes.

L'organisation est tout de même satisfaite de cette première fin de semaine et croit que l'achalandage augmentera à mesure que Noël s’approchera.

À l'échelle provinciale, l'Opération Nez rouge a effectué 1539 raccompagnements dans une quarantaine de régions.

L'Opération Nez rouge de Sherbrooke offre ses services cette année du mercredi au samedi.

Pour être bénévole : www.operationnezrouge.com.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00