Aller au contenu
Agression gratuite

Bagarre au bar la Microdistillerie au centre-ville

Bagarre au bar la Microdistillerie au centre-ville
Voiture de police de Sherbrooke. / Cogeco Nouvelles

Les policiers sont intervenus pour une bagarre dans la nuit de vendredi à samedi au bar la Microdistillerie sur la rue Meadow au centre-ville.

Quatre individus dans la vingtaine ont été arrêtés. Ils ne sont pas connus des policiers.

Ils ont été libérés avec une promesse de comparaître, assortis de plusieurs conditions pour des accusations de voies de fait et d’agressions armées.

Une fois sur place, les policiers ont trouvé une victime au sol et une trentaine de personnes étaient rassemblées sur la rue Webster en pointant aux policiers quatre individus qui quittaient le bar.

Selon Isabelle Gendron du Service de police de Sherbrooke (SPS), les suspects auraient délibérément frappé des gens sur la piste de danse à l’intérieur de l'établissement.

C’est à la suite de plusieurs déclarations de témoins ainsi que celle des victimes que les individus ont été arrêtés.

Une des victimes a subi des blessures sévères mais on ne craint pas pour sa sécurité, quant aux autres victimes, elles n’ont subi que des blessures mineures qui n’ont pas nécessité de transport au centre hospitalier selon le SPS.

 

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01