Aller au contenu
Poussette happée

Accusation de conduite dangereuse contre le conducteur

Accusation de conduite dangereuse contre le conducteur
Véhicule du Service de police de Sherbrooke. / Cogeco Nouvelles

Le conducteur qui a happé une poussette le 28 août dernier à l’intersection du boulevard de Portland et de la rue Wilson sera accusé de conduite dangereuse.

C'est à la suite de l'enquête du Service de police de Sherbrooke (SPS), que le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP)  a accepté le dépôt de l’accusation.

L'homme de 37 ans va comparaître par sommation. D’autres accusations pourraient être éventuellement déposées selon le SPS.

L'enfant de 5 mois avait subi des blessures graves. On craignait à ce moment pour sa vie. 

Le conducteur avait été également conduit au centre hospitalier pour un choc nerveux.

Par respect pour la cour, le SPS ne dévoilera aucun autre élément spécifique à l’enquête. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:50
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01